Véra et La reine Ysabeau

Véra: Le Comte Roger d'Athol, après la mort de Véra, avec laquelle il a connu une "fusion idéale", demeure si fortement attaché à elle qu'il refuse sa disparition


La Reine Ysabeau: La reine Ysabeau, pour se venger de son amant qui s'était vanté d'avoir séduit une jeune fille....

Disponibilité: En stock.

4,90 €
Description
Détails

Véra: Le Comte Roger d'Athol, après la mort de Véra, avec laquelle il a connu une "fusion idéale", demeure si fortement attaché à elle qu'il refuse sa disparition. Par la seule force de son amour, il nie la mort de sa "dame de volupté" et fait comme s'il vivait toujours avec elle. Mais la revenante disparaît à l'instant où il cesse de croire à sa présence et toute l'atmosphère fantastique s'évanouit sur le champ.Villiers de l'Isle-Adam fait se confondre avec virtuosité l'imaginaire et le réel dans cette nouvelle pour côtoyer l'absolu, à la manière des mystiques.

La Reine Ysabeau: La reine Ysabeau, pour se venger de son amant qui s'était vanté d'avoir séduit une jeune fille, fait incendier la demeure de la belle pendant qu'elle passe la nuit en débats amoureux avec lui. Tout en lui supprimant tout "alibi" elle va en faire le principal suspect.

Additional Info
Additional Info
Auteurs Villiers de l'Isle-Adam
Narrateurs Rafaël Reves
ISBN 3540139865424
Editeurs Editions Eponymes
Cost Non
Commentaires
Écrivez votre propre avis
Vous donnez votre avis sur : Véra et La reine Ysabeau
Étiquettes des produits
Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.