Introduction à la Sophrologie : la dimension corporelle

La sophrologie est une forme de philosophie de l'Être! "Tout individu a une capacité de mieux se connaître, de mieux se comprendre et pas uniquement par le raisonnement intellectuel" rappelle Patricia Penot. Patricia Penot commence par nous donner l'historique dela sphrologie caycedienne, ce premier cours de sophrologie sera suivi par d'autres.


Basée sur la méthodologie de Alfonso Caycedo (année 1960), la sophrologie se place comme une recherche consciente de l'harmonisation de soi. Elle emprunte, par son cheminement pédagogique, une autre voie que celle des théories de l'inconscient de Freud.

Disponibilité: En stock.

9,90 €
Description
Détails

Patricia PENOT Directrice de formation, auteure et conférencière Patricia Penot est Sophrologue spécialiste branche clinique et préventive, Relaxologue et Formatrice en EFT. Directrice du Centre de Sophrologie, Evolution Formation, elle conseille et enseigne dans le domaine du bien-être, de la connaissance de soi et du développement des capacités personnelles depuis plus de 20 ans. Elle est conceptrice et l’animatrice de l’émission « Parlons Sophrologie » sur Radio Médecine Douce. Auteure de plusieurs ouvrages, dont "Plonger au cœur de soi" (Solar, 2014) et "4 Etapes et je lâche prise" (Solar, 2015), Patricia anime également des conférences et des stages sur les thèmes de ses livres.

Additional Info
Additional Info
Auteurs Patricia Penot
Narrateurs Marc Ducros, Patricia Penot
ISBN 9782364064348
Editeurs Editions VOolume
Cost Non
Commentaires
Écrivez votre propre avis
Vous donnez votre avis sur : Introduction à la Sophrologie : la dimension corporelle
Étiquettes des produits
Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.