Nuits D'Encre

Elle a choisi la ville. Il a choisi le lieu. Ils vont célébrer leurs noces dans un palace de Bruges. Lentement, inéluctablement, ils se révèlent l'un à l'autre, font tomber les barrières, abolissent les tabous. L'aube les trouvera changés.

Disponibilité: En stock.

15,00 €
Description
Détails

Livre :

Elle a choisi la ville. Il a choisi le lieu. Ils vont célébrer leurs noces dans un palace de Bruges. Lentement, inéluctablement, ils se révèlent l'un à l'autre, font tomber les barrières, abolissent les tabous. L'aube les trouvera changés. Il en sera ainsi pour tous ceux qui décident d'aller au bout de leurs désirs, au-delà de leurs fantasmes. L'étudiante qui s'offre à un routier la nuit de Noël ; la jeune femme qui jette son dévolu sur un "guerrier viking"...

Ces gens comme les autres que rien n'avait préparé à de telles rencontres, à de telles folies connaîtront la métamorphose d'une nuit unique, extravagante, inoubliable...

Un superbe recueil de nouvelles qui mêle avec bonheur un érotisme débridé et un regard tendre sur l'amour.

 

Présentation de l'auteur : Françoise Rey

 

Considérée comme la "grande dame de l'érotisme" français, Françoise Rey a publié plus d'une vingtaine de livres. Elle fut la première femme à revendiquer son goût pour la littérature érotique et à défendre ses écrits, sans pseudonyme, ouvrant ainsi la voie de l'écriture à de nombreuses femmes.

 

 

Présentation du lecteur

 

Lu par Françoise Rey, elle-même. Un immense plaisir

 

PROMOTION FACEBOOK

Pour bénéficier de la promotion Facebook, choisissez votre format ci-dessus (MP3 ou AAC), puis choisissez le payment Paypal.  Dans la fenetre pop up, vous pourrez alors saisir le code promotionnel dans la case "Discount Code".  Bonne écoute.

 

Additional Info
Additional Info
Auteurs Françoise Rey
Narrateurs Rey Françoise
ISBN non applicable
Editeurs Livrior
Cost Non
Commentaires
Écrivez votre propre avis
Vous donnez votre avis sur : Nuits D'Encre
Étiquettes des produits
Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.