Les Carnets d'Alaskand_5

Après la prise de Tavaly, les tzaristes ont peu à peu conquis l'est de la Dakyrie. Ils réinstaurent l'esclavage et la dictature. Tandis que l'armée recule, les dissidents profitent du chaos et attaquent par l'ouest de la province. Les deux groupes unissent ensuite leurs forces, et les combats se rapprochent d'Aliska, capitale d'Alaskand, et siège du gouvernement. Mis à mal par les opposants, le gouvernement prend des décisions contestables, et les citoyens réagissent.


Les forces en présence se dévoilent peu à peu, et les ennuis ne viennent pas toujours du côté où on les attend.


PhB PRODUCTIONS présente les carnets d’Alaskand livre 5 sur un scénario de VALS et une réalisation de Philippe BESSON

Disponibilité: En stock.

10,00 €
Description
Détails

ALASKAND est le nom adopté par le nouveau gouvernement des 3 Provinces après l’épuisement des énergies fossiles et la Révolte des Energies. C’est un pays immense composé de 3 régions, la Dakyrie, la Karylie et l'Azyrie. La capitale est Aliska, située en Dakyrie, au nord est du pays. Ce livre audio est un concept TSI, conçu comme une bande dessinée. Dans ce deuxième épisode, l’aventure continue, mais ce n'est pas la fin d'une longue route semée d'embuches, de questions de réponses, découvertes, tout au long des 8 épisodes.

Livre 5

lu par Philippe Besson, Bruno Henriques, Franck Tourret, Catherine Paris, Marc-Éric Chambon, Jacqueline Dupuis, Marjorie Stephany, Bruno Bertin, Florence Parguet, Yoann Duret, Jean Rives, Yves Besson, Fabrice Besson, Patrick Perot, Sandrine Besson et Régis Tenor.

Additional Info
Additional Info
Auteurs Philippe Besson, Vals
Narrateurs Non
ISBN Non
Editeurs PhB Productions
Cost Non
Commentaires
Écrivez votre propre avis
Vous donnez votre avis sur : Les Carnets d'Alaskand_5
Étiquettes des produits
Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.