Les enquêtes de Sherlock Holmes: Le malade pensionnaire

Un médecin vient demander à Sherlock Holmes d'élucider le mystère de l'étrange proposition que lui avait faite un certain Blessington:

Disponibilité: En stock.

5,90 €
Description
Détails


Le malade pensionnaire  
Les enquêtes de Sherlock Holmes


Un médecin vient demander à Sherlock Holmes d'élucider le mystère de l'étrange proposition que lui avait faite un certain Blessington de financer son cabinet et de s'établir chez lui en tant que pensionnaire en traitement, puis de l'étrange visite de deux Russes dont l'un se faisait examiner pendant que l'autre aurait pénétré dans l'appartement de Blessington. Or, le lendemain, Blessington est trouvé mort...

 (durée : 50 mn)
 

De la série des enquêtes du plus célèbre détective privé anglais.
Qui ne le connaît pas ? Sherlock Holmes est l'une des plus grandes figures de la culture populaire et son seul nom est synonyme de mystère policier, de brouillard londonien et de crimes énigmatiques. Depuis 1887, Sherlock Holmes est le détective privé par excellence.
Devenu très rapidement un véritable mythe, avant même la sortie de sa soixantième et dernière aventure en 1927, Sherlock Holmes demeure pour certains un héros de fiction créé par Arthur Conan Doyle. Mais pour le plus grand nombre, c’est un homme "qui a vraiment existé", dont les enquêtes sont rapportées par son ami, le docteur Watson. Les exploits de Sherlock Holmes ont été traduits dans le monde entier, ils ont été adaptés de multiples fois au théâtre, à la télévision, en BD et au cinéma.
 
Crédits : Adaptation & Réalisation : John Mac / Editeur : Compagnie du Savoir / Enregistrement : Lucio Molinari  / Interprète : Cyril Deguillen

 
Additional Info
Additional Info
Auteurs Arthur Conan Doyle (Sir)
Narrateurs Cyril Deguilen
ISBN non applicable
Editeurs Compagnie du Savoir
Cost Non
Commentaires
Écrivez votre propre avis
Vous donnez votre avis sur : Les enquêtes de Sherlock Holmes: Le malade pensionnaire
Étiquettes des produits
Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.