Le langage des fleurs/Savoir hennir/Le chambardoscope

COSTAGLIOLA a su trouver un équilibre subtil dans son interprétation des textes d’Alphonse ALLAIS, réussissant à en préserver toute la qualité littéraire sans en sacrifier l’humour et la légèreté. 

Disponibilité: En stock.

9,90 €
Description
Détails

Le Langage des fleurs

Heureux châtelain d’un manoir féodal, le baron LAGOURDE lorgne depuis longtemps un pré voisin de sa propriété. Patient et finaud, le père FABRICE, qui a toujours refusé de le lui céder à un prix acceptable, va mettre en œuvre un stratagème lui permettant d’en tirer plus de 10 fois son prix.

Savoir hennir ou le Sentiment des nuances

Afin de pouvoir rencontrer seul à seule une femme mariée sans éveiller les soupçons de son mari, un candide jeune homme va devoir apprendre à signaler sa présence sous les fenêtres de la belle d’une bien curieuse façon.

Le chambaroscope:

Désabusé par la bêtise de l’espèce humaine et allergique à toute forme de travail, le dénommé LAFLEMME, fumiste hors-pair, va trouver un moyen imparable pour passer l’hiver sur la côte d’azur sans débourser un sou.

 

Pour son troisième enregistrement en notre compagnie, François COSTAGLIOLA a su trouver un équilibre subtil dans son interprétation des textes d’Alphonse ALLAIS, réussissant à en préserver toute la qualité littéraire sans en sacrifier l’humour et la légèreté.

 

Additional Info
Additional Info
Auteurs Alphonse Allais
Narrateurs François Costagliola
ISBN Non
Editeurs Grinalbert Polymedia
Cost Non
Commentaires
Écrivez votre propre avis
Vous donnez votre avis sur : Le langage des fleurs/Savoir hennir/Le chambardoscope
Étiquettes des produits
Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.