Contes du Niger n°2- CD audio

« Quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle ! », dans la lignée du précédent, ces contes permettront de découvrir la culture d'un autre peuple...

C’est pourquoi nous publions ici un deuxième titre de contes. Tout à fait dans la lignée du précédent, nous pensons qu’il ravira tous ceux qui l’ont déjà écouté et permettra aux autres de découvrir de la manière la plus agréable qui soit, la culture d’un autre peuple, l’ "esprit" de toute une partie de l’humanité qui se transmet non de manière écrite comme en Europe mais de manière orale.

Disponibilité: En stock

14,00 €
Description
Détails
« Quand un vieillard meurt, c’est une bibliothèque qui brûle ! », écrivions-nous sur les premiers contes du Niger de Bako. Dieu merci, Bako est bien vivant à ce jour et encore jeune, mais avant que, à son tour, cette « bibliothèque » ne brûle, il nous faut préserver tout ce qui peut l’être, et la tâche est longue. Retrouvez Bako Douka et son commerce équitable à l'Isle en Dodon. http://www.lacasetik.fr/artisanat-equitable/ Association "Le pont de la Maggia".
Additional Info
Additional Info
Auteurs Non
Narrateurs Non
ISBN Non
Editeurs Ao Vivo Production
Cost Non
Commentaires
Écrivez votre propre avis
Vous donnez votre avis sur : Contes du Niger n°2- CD audio
Étiquettes des produits
Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.