Bienvenue sur Voolume

649_A_Giraud_Dialogue_avec_sa_douleur.jpg (24.9 Ko

Dialogue avec sa douleur

Auteurs : Alain Giraud
Narrateurs : Alain Giraud
Durée : 00:50:15
Taille du fichier : 47.33

La douleur est un phénomène à la fois universel et totalement intime. Chacun d'entre nous ressent et exprime la sensation douloureuse à partir de ses expériences passées. La douleur change et se transforme. Elle n'a rien d'imaginaire. Son intensité se module selon le contexte familial, professionnel, social, les émotions perçues, le niveau d’anxiété, la mémoire d’anciens souvenirs douloureux.  Une création de Maurice Clément-Faivre

Extrait audio

Loading the player...

Disponibilité: En stock.

9,50 €

Description

Détails

La douleur est un phénomène à la fois universel et totalement intime. Chacun d’entre nous ressent et exprime la sensation douloureuse à partir de ses expériences passées.
La douleur change et se transforme. Elle n’a rien d’imaginaire. Son intensité se module selon le contexte familial, professionnel, social, les émotions perçues, le niveau d’anxiété, la mémoire d’anciens souvenirs douloureux. Avec cet enregistrement de Sophrologie, Alain Giraud nous propose un dialogue authentique avec notre propre douleur afin de mieux en cerner le sens. Une véritable prise de conscience qui vous permettra d’en recouvrer plus aisément le chemin de la santé. Le bénéfice de la Sophrologie est lié à la pratique et à l’entraînement régulier et répétitif. Pratiquez cette séance au minimum une fois par jour tant que vous en éprouverez le besoin. Il est toutefois préférable d’avoir travaillé auparavant son "lâcher-prise". N’oubliez pas, non plus, de consulter votre médecin traitant…

Musique d'Olivier Raymond

Présentation Jacques Salomé 

Additional Info

Additional Info

Auteurs Alain Giraud
Narrateurs Alain Giraud
ISBN Non
Editeurs Maurice Clément Faivre
Cost Non

Commentaires

Écrivez votre propre avis

Vous donnez votre avis sur : Dialogue avec sa douleur

Étiquettes des produits

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.