Bienvenue sur Voolume

608_T_Malleret_Crimes_sans_chatiments.jpg (19.27 Ko

Crimes sans Châtiments

Auteurs : François Benaroya - Thierry Malleret -
Narrateurs : Caroline Laleta Ballini
Durée : 10:27:34
Taille du fichier : 292.85

L'Ourakbank de Moscou semble être un établissement honorable - son Président vient en effet de recevoir Vladimir Poutine en grande pompe. Alors pourquoi Nadejda, l'« amie de coeur » du directeur de l'Ourakbank est-elle poursuivie ?

Extrait audio

Loading the player...

Disponibilité: En stock.

18,00 €

Description

Détails

L'Ourakbank de Moscou semble être un établissement honorable - son Président vient en effet de recevoir Vladimir Poutine en grandes pompes. Alors pourquoi Nadejda, l'« amie de cœur » du directeur de l'Ourakbank est-elle poursuivie et cherche-t-on à attenter à sa vie ? En sait-elle trop sur l'assassinat mystérieux de son collègue Sergueï ? Le trafic de pétrole ne serait-il pas la seule partie visible de l'iceberg, cachant des affaires beaucoup plus louches ?

Dans ce pays à la dérive qu'est la Russie, le business maffieux domine. Devant les oligarques - ces nouveaux riches qui ont pillé les richesses nationales -, tous plient… Y compris l'Etat qui cherche pourtant à obtenir une part du gâteau…

Dans un monde où tout est à reconstruire, la Loi joue les grandes absentes… Qui remettra les choses en bon ordre ? Les crimes resteront-ils sans châtiments ?

 

Un livre des Editions Maxima www.maxima.fr

La Presse En parle 

"Efficace, le livre « fonctionne ». On sent malgré tout des raisons d'espérer en ce grand pays qu'est la Russie, en dépit des mécanismes qui nous sont expliqués. Les subtilités bancaires sont parfois complexes à appréhender ! Très agréable lecture néanmoins."

Enjeux - 18/09/2002

"On se retrouve saisi à la gorge par l'intrigue de Benaroya et Malleret et mené par le bout du nez jusqu'à la fin d'un "thriller politique" exalté, violent et mené de mains (elles sont 4 !) de maître..... Véritable réussite dans ce genre là, Crimes sans châtiments est ainsi à recommander à ceux qui pensent qu'on a perdu de vue la Russie et n'ont pas connu les joies littéraires de la guerre froide et les romans de Fleming. (...)"

www.fluctuat.net - 05/06/2002

"Fresque documentée sur les coulisses d'une organisation secrète russe, Crimes sans châtiments se place d'emblée dans la tradition des grands thrillers."

Première - //

"Un « business thriller » qui ne fait pas dans la dentelle"

Le Canard Enchaîné - //

"Une écriture convaincante pour un roman passionnant"

Livreplus.com - //

"Vous lirez ce roman sans prendre votre respiration "

Soverchenno Sekretno (hebdomadaire Russe à Très Grand Tirage) - //

 

Additional Info

Additional Info

Auteurs François Benaroya, Thierry Malleret
Narrateurs Caroline Laleta Ballini
ISBN 9782364063556
Editeurs Ao Vivo Production
Cost Non

Commentaires

Écrivez votre propre avis

Vous donnez votre avis sur : Crimes sans Châtiments

Étiquettes des produits

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.