Bienvenue sur Voolume

Les exploits d'un jeune Don Juan

Les exploits d'un jeune Don Juan

Auteurs : Guillaume Apollinaire
Narrateurs : Pierre-Jean Cherrer
Durée : 02:23:16
Taille du fichier : 157.68

L'été 1914, dans la campagne française, un jeune collégien retrouve la demeure familiale peuplée de femmes, les hommes étant partis à la guerre. C'est en ce lieu que son éveil à la sexualité et à la sensualité va être favorisé....

Extrait audio

Loading the player...

Disponibilité: En stock.

9,90 €

Description

Détails

Résumé

L’été 1914, dans la campagne française, un jeune collégien retrouve la demeure familiale peuplée de femmes, les hommes étant partis à la guerre. C’est en ce lieu que son éveil à la sexualité et à la sensualité va être favorisé. Jusqu’où ira l’adolescent pour assouvir ses fantasmes et désirs ? Les exploits d’un jeune Don Juan est un roman d'initiation guilleret qui revisite beaucoup de scènes classiques de la littérature érotique.

L'auteur

Apollinaire est l'un des principaux poètes français du début du Xxe siècle. Il écrit également des nouvelles et des romans érotiques. Ecrivain de l'avant-garde, il publiera bon nombre de poèmes regroupés dans plusieurs recueils 'Alcools', 'Poète assassiné', 'Calligrammes'. Théoricien de l'Esprit nouveau, et précurseur du surréalisme dont il a forgé le nom, il s'engage dans la Grande Guerre. Blessé, il est emporté en 1918 par une épidémie de grippe espagnole alors qu'il vient d'épouser Jacqueline Kolb, la "jolie rousse" de ses "Calligrammes".

Additional Info

Additional Info

Auteurs Guillaume Apollinaire
Narrateurs Pierre-Jean Cherrer
ISBN Non
Editeurs Wordiz
Cost Non

Commentaires

Écrivez votre propre avis

Vous donnez votre avis sur : Les exploits d'un jeune Don Juan

Étiquettes des produits

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.